OPENIT

Actualités

Consultez les news de l’agence OpenIT, spécialiste de la digitalisation pour le domaine de la mobilité en Suisse romande

L'équipe d'OpenIT, spécialistes de la digitalisation pour le domaine de mobilité en Suisse romande

OpenIT

Toutes les actualités d’OpenIT

3 ans déjà, le Service Desk d’OpenIT évolue !

3 ans déjà, le Service Desk d’OpenIT évolue !

Après 3 ans d’existence, notre plateforme de support évolue le 4 septembre 2023 !

Vous êtes de plus en plus nombreux-ses à faire appel au Service Desk et pour mieux répondre à vos besoins, nous sommes ravis de vous informer des dernières mises à jour et améliorations que nous apportons à celle-ci (Jira Service Desk – JSD; accessible via Jira Service Management).

Qualité logicielle: Mise en œuvre du RCA

Qualité logicielle: Mise en œuvre du RCA

OpenIT adopte le Root Cause Analysis (RCA) pour optimiser la qualité de son code logiciel. Cette méthode systématique analyse les erreurs, favorise l’apprentissage et l’amélioration continue. En mettant l’accent sur la prévention des bugs, le RCA influence positivement la culture d’équipe et renforce la qualité du développement chez OpenIT, ouvrant la voie à une excellence logicielle continue.

OpenIT fait évoluer sa gouvernance!

OpenIT fait évoluer sa gouvernance!

Des ajustements importants dans notre gouvernance sont en marche pour 2023. Ces changements, prévus en mai, incluent la formation d’un nouveau conseil d’administration plus indépendant et la mise en œuvre d’un comité de partenariat. Notre objectif est de clarifier les rôles et d’engager davantage nos membres pour une gestion opérationnelle améliorée.