Service

Exploitation et tierce maintenance applicative

Nous assurons le bon fonctionnement de vos systèmes au quotidien et garantissons un service d’astreinte performant pour vos applications critiques.
Exploitation et tierce maintenance applicative
Exploitation et tierce maintenance applicative

Votre enjeu

Dans le secteur du transport public, où la fiabilité et la continuité des services sont cruciales, l’exploitation et la maintenance efficaces de vos systèmes IT sont essentielles.

OpenIT se positionne comme votre partenaire de confiance pour l’exploitation et la tierce maintenance applicative de vos solutions, que ce soit au sein de votre infrastructure ou via notre réseau de partenaires. Nous nous engageons à assurer une performance optimale et un service d’astreinte réactif pour les applications critiques.

Exploitation et tierce maintenance applicative

Notre approche de la tierce maintenance applicative

Pour vous garantir un niveau de service élevé, notre méthode repose sur une boucle d’amélioration continue, articulée autour de quatre étapes clés :

Compréhension de votre besoin et de vos applications

Configuration des systèmes et documentation

Exploitation des applications

Surveillance continue (monitoring) et identification de besoins d’évolution

Exploitation et tierce maintenance applicative

Pourquoi choisir OpenIT ?

Notre équipe dédiée à l’exploitation et la tierce maintenance applicative, composée de 6 spécialistes, offre une expertise technique et métier spécifique au secteur du transport public. Celle-ci, combinée à plusieurs années d’expérience dans l’exploitation quotidienne de solutions critiques, nous permet de répondre efficacement aux exigences du secteur de la mobilité, garantissant ainsi la continuité et la fiabilité de vos services.

Vous êtes en train de réceptionner votre future solution digitale, n’hésitez pas à faire appel à nos services de recette applicative et d’assurance qualité logicielle.

Exploitation et tierce maintenance applicative

Nos compétences à votre service

Help Desk

Service d’astreinte

Monitoring et suivi de la performance applicative

Support et maintenance corrective

Maintenance évolutive / préventive

Prenons rendez-vous

Démarrer un projet